Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formation sellier garnisseur à Romans
25 septembre 2009

collier pour chien grande taille celui que j'ai

collier pour chien grande taille

DSC01792

celui que j'ai réalisé est à gauche avec la peausserie noire, il est composé d'un corps cuir, d'un blanchet cuir et d'un feutre ( sangle nylon entourée d'une peausserie ). le tout cousu main, on ne fait que de la couture main pour le moment...

DSC01793

DSC01794

DSC01795

vue du passant cousu avec le feutre, le corps et le blanchet,

sacré épaisseur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma biche<br /> je suis ravie pour toi<br /> moi j'ai pas de chiens<br /> mais je te félicite!<br /> momo
J
Ils sont géniaux ces colliers!! Trop jolis!<br /> Tu en vendrais pas des fois??<br /> Je les imagineraient bien sur mes chiens (ils portent des colliers de 48cm)<br /> biz<br /> juju
formation sellier garnisseur à Romans
Publicité
Publicité